Les cafés-wifi de Montréal où il est bon de travailler

Travailler, instagrammer, réseauter, épingler de nouveaux tableaux sur Pinterest… le tout avec un bon wifi et un excellent café sous la main, c’est le genre d’après-midi que l’on adore passer, surtout à l’approche des mauvais jours.

Montréal regorge de jolis « cafés-wifi »où il est bon de chiller seul ou accompagné. Nous t’avons fait ici notre sélection des 3 meilleurs spots où hiberner studieusement. Inutile d’être un super geek pour y passer des heures, tu vas vite y prendre goût !

  • Graine brûlée
    Coloré et récréatif, ce café situé au coeur du Village est l’un de nos nouveaux spots préférés pour travailler. Faites une pause Nintendo si le coeur vous en dit, jouer au scrabble, colorier, bouquiner, skyper ou travailler, ici tout est permis ! Vous pouvez même prendre un peu de hauteur en grimpant dans de jolies cabanes turquoises pour vous isoler. 
    A déguster : Chaï Latté au lait d’amande ou de coco et pour les plus fous, tentez le « Barbie Frappé », on ne vous en dit pas plus !
    Ce que l’on adore par dessus tout : la plupart des cafés ferment à 18h00. Ici, tu peux veiller jusqu’à tard. Fermeture à 23h00 !
    Adresse : 921 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC H2L
    Facebook ici


  • L’Anti-café
    Avec un tel nom, vous vous dites, mais qu’est ce que ce café fait dans notre sélection des meilleurs cafés-wifi de la ville ? Vous serez bien surpris ! Ici, c’est comme une grande collocation, tu as une cuisine en libre service, plusieurs pièces communicantes, un étage, des conférences, des concerts en live… Tu t’inscris à ton arrivée et tu paies au temps passé. 3$/ heure (pour autant de café que tu veux) et 2$ ensuite à partir de la seconde heure. Certains apportent même leur tupperware et bûche à fond sur leur projet, tandis que d’autres, curieux, viennent profiter du café et de la vue sur Montréal (à faire de nuit pour plus de magie !)
    L’Anti-café est un second chez-soi où l’on se sent bien, propice à travailler, à créer et à faire de nouvelles rencontres !
    Adresse : 294 rue Sainte-Catherine Ouest Montréal

    Facebook ici 

  • Café Sfouf
    Ambiance studieuse et cosy au programme, un mur végétal et des tables en bois comme on en voit partout maintenant, le café Sfouf est idéal pour une pause travail stylée. Avec sa grande baie-vitrée, le café est très lumineux et ses toasts bien garnis ! Testez c’est adopté !
    Adresse : 1250 Rue Ontario E, Montréal, QC H2L
    Facebook ici

    Café Sfouf Montréal - Délicieuse Vie
    Café Sfouf Montréal – Délicieuse Vie


Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je ne connais pas cette magnifique ville, je rêve d’y aller, je vais te suivre pas à pas
    Bon WE

    J'aime

    1. DelicieuseVie dit :

      On t’accueille quand tu veux Sylvie ! Viens nous rendre visite

      J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s