Et si on arrêtait le temps ?

Tout le monde aime se détendre, prendre son temps et ne plus courir après. Qu’il pleuve, vente ou neige et que tu sois seul ou accompagné, un spa sera toujours une bonne idée !
À seulement quelques kilomètres du centre-ville de Montréal, nous avons testé (et approuvé) le Strøm Spa de l’île aux Soeurs.
Ici, le temps s’arrête. Tu bulles au son des oiseaux, face au lac et loin du bruit étourdissant de la ville. Le pied !

Strøm Spa extérieur neige Delicieuse Vie

LA MAGIE DES LIEUX :
Quand tu arrives sur place, tu as envie de tout tester tout de suite, sans plus attendre. Seulement, pour maximiser les bienfaits thérapeutiques, il est important de  bien respecter le parcours des bains en alternant le chaud, le froid et la détente pour un résultat optimal. Demandez conseil au personnel, ils sont là pour vous aiguiller en fonction de vos attentes et besoins.
Nous avons eu la chance de découvrir le spa sous la neige. Et c’était vraiment magique ! Faut dire que le décor purement scandinave vous fait voyager dans un tout autre univers.

Strøm Spa – Montreal Ile aux soeurs

Avec ses 2 bains chauds, 2 bains froids, son bain à vapeur parfumé à l’eucalyptus, ses nombreuses salles de détente et ses 2 saunas finlandais, le Strøm Spa est le parfait compromis pour se régénérer à deux pas de l’effervescence de la ville. Le cadre vous coupe réellement de votre quotidien et même en période plus accrue, vous aurez toujours une occasion de vous retrouver en tête à tête avec vous-même.

Strøm Spa Montreal vue des bains

DES MOMENTS POUR TOUS LES GOÛTS :
Si tu es plutôt du genre à vite tourner en rond, pas de panique, tu as le choix entre plusieurs packages gourmands ou festifs, à partir de 44$. L’expérience thermale se décline aussi en massage de une heure et plus dans les jolies cabines implantées sur le site, à partir de 74$. Retrouves toutes les formules, du brunch dominical à l’apéro cosy pour un 5 à 7 entre amis en cliquant ici.

HAPPY MOMMY !
Je ne sais pas vous, mais nous à l’approche de la fête des mères, on trouve que c’est toujours le même refrain chaque année. Des fleurs, un bijou, un parfum, un dîner… et si cette fois, on partageait plus que ça ? Et si, vous invitiez votre chère maman à venir se détendre avec vous ?
Strøm Spa vient tout juste de sortir une nouvelle offre pour mettre à l’honneur les mamans.
Au menu, deux forfaits pour être au petit soin avec elle. Découvrez-les ici et réservez directement en ligne.

Bon on vous laisse, on y retourne 🙂
Merci à l’équipe Strøm Spa pour cette expérience thermale dépaysante !

Strøm Spa Montreal – hiver

« Strøm », bien plus qu’un mot : source d’eau, d’énergie
Aux commandes, Anne et Guillaume, propriétaires des lieux depuis 2009, amoureux de l’architecture scandinave et du style de vie qu’il reflète. Le spa est né de la volonté de créer un lieu ressourçant à la fois urbain et très nature. Défi réussi puisque aujourd’hui Strøm Spa ne cesse de se développer avec 2 nouveaux lieux : l’un au Mont Saint-Hilaire, l’autre à Sherbrooke.


STRØM SPA – Montreal Île aux Soeur

1001 Boulevard de la Forêt, Verdun, QC H3E 1X9
Ouvert tous les jours de 10h à 22h. Les massages débutent dès 9h.

www.stromspa.com
Restez connectés sur leur page Facebook ici

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s